Caissons isothermes et frigorifiques

Caissons2

SOLUTION FLEXIBLE POUR LE TRANSPORT DE DENREES PERISSABLES A TEMPERATURE CONSTANTE DANS DES VEHICULES STANDARD TOUT EN RESPECTANT LES NORMES EN VIGUEUR

Caissons de 80 à 1500 litres en température négative ou positive


Agrément : en cas de distribution alimentaire, si le volume est supérieur à 500 L, l’agrément ATP est obligatoire dans tous les cas même pour un caisson isotherme.

Alimentation : les caissons réfrigérés de 647 à 1500 litres fonctionnent en standard, en 12V et en 220V, grâce à un onduleur intégré au groupe frigorifique.

 

 

SOLUTION TRI-TEMPERATURE DEPOSABLE BIOBOX NG

Elle est composée de 3 compartiments étanches indépendants, étanches, de températures différentes :  jusqu'à - 30°C,  +2° à +6°C,  +20° à 24°C.

  • Maintien de température pour des conditions extérieures de -10°C à +40°C
  • Compatible avec de nombreuses fourgonnettes avec porte latérale
  • Installation simple car reprenant les fixations d’origine du véhicule
  • Avec système froid intégré autonome : plages de fonctionnement programmables, autonomie de fonctionnement de 1,5 heure à 2 heures en fonction des conditions d’utilisation et climatiques (moteur éteint) - hors batteries supplémentaires en option -

 

Destinée aux transporteurs spécialisés ou indépendants, hôpitaux, cliniques ou laboratoires d'analyses médicales, la Biobox est la solution de confiance pour le transport de sang, d'organes, de médicaments, de vaccins etc.

Biobox
 

Accès à la fiche produit 'Isberg -Isotherme_Biobox_FR'

 

Restez-branchés - détaillé

Restez
branchés

 

Gamme véhicules propres 
- Kangoo ZE
- Custom PHEV
- Nissan e-NV200

>> Cliquez ici

Formulez votre demande